Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits trésors de couture
2 février 2014

Cape de grossesse : les explications

Vous avez été plusieurs à me demander des explications concernant la cape que j'ai cousu l'hivers dernier pour avoir bien chaud pendant ma grossesse.

Celle-ci :

Cape 1

J'ai essayé de retracer toutes les étapes de confection, et j'ai essayé d'être le plus claire possible (j'espere vraiment que c'est le cas). Voici le dossier avec toutes les explications :

Tuto_Cape

N'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos créations !

Bonne cousette !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ou peut-on trouver le patron ?pas évident de le créer soi-même ,merci la cape est magnifique
L
elle est magnifique !!!! domage que je ne sais pas coudre.. ;) si vous la revendez...pensez à moi !!!
7
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve votre cap très belle, je suis débutante en couture, il me manque quelques dimensions :<br /> <br /> - le 2 quelle largeur en bas et en haut (avant les arrondis)<br /> <br /> - le 3 quelle largeur en bas (avant les arrondis)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
B
Bonjour, <br /> <br /> On m'a donné l'adresse de ton blog et je dois dire que je suis très contente de l'avoir découvert ;-)<br /> <br /> Moi aussi je suis passionnée de couture et j'aime partager mes "créations" et mes tutos avec les autres >> http://brooke-clothesoverbros.blogspot.fr/<br /> <br /> J'aime beaucoup ce modele de cape et comme j'attends un heureux évènement pour décembre je crois que je vais essayer de m'y attaquer ;-)<br /> <br /> Bonne continuation et à très vite sur la toile<br /> <br /> Brooke
Mes petits trésors de couture
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité