Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits trésors de couture
25 septembre 2013

Un sac rien que pour moi !!!

Après le cartable de mon petit bonhomme, voici un nouveau modèle issu du livre "Cartable et sacs à dos" de Mavada : le sac Aubérie.

Mon premier sac rien qu'à moi depuis que ma MAC est entrée dans ma vie.

besace 1

Suédine violette et tissu petit pan achetés chez Ma Petite Mercerie.
Pour le cartable de mon loulou, j'ai investi dans une pince KAM pour pressions. Et depuis je l'utilise !! Et là je me suis fait plaisir sur le sac en mettant des pressions de plusieurs couleurs flachy !!! Le cuir qui a servi pour les lanières a été acheté chez Poussières d'étoiles, cuir qui devrait servir prochainement pour des petits chaussons.

besace

Pour l'intérieur : le tissu rose a été acheté chez linnamorata (j'adore l'effet de ce tissu, avec les ronds qui ont un effet miroir), et le tissu violet a été acheté ici.

besace 2

Les explications sont claires et le sac est simple à réaliser.

Je réfléchis à un nouveau modèle, peut être en cuir marron... à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super joli, très réussi!
M
Il est absolument superbe ! J'adore !
Mes petits trésors de couture
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité