Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits trésors de couture
14 février 2013

Un boudin de porte coloré

Petite commande de ma soeur : un boudin de porte pour lutter contre les courants d'air sous sa porte d'entrée.

Boudin de porte

La porte en question est beaucoup plus large que celle de la photo. Le boudin fait 1m de long. J'ai alterné deux tissus sur toute la longueur (tous deux commandés à Ma Petite Mercerie). Des petites langettes rouges (du biais) vont permettre d'accrocher le boudin discretement sur la porte à l'aide de petits clous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je serais également intéressé par un boudin de porte dans le même style... Assez long pour ma porte d'entrée. Est-ce possible ?
C
Bonjour accepteriez vous d'en fabriquer un sur commande?
P
Pas mal le Kdo pour la St Valentin !!! (lol) Bravo pour tes petites confections
Mes petits trésors de couture
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité