Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits trésors de couture
5 janvier 2013

Une turbulette bien chaude

Et voilà ma première création pour ma petite puce qui va pointer le bout de son nez dans quelques semaines : Une turbulette pour qu'elle ait bien chaud à la fin de l'hivers.

turbulette 1

J'ai confectionné le patron à partir d'une turbulette taille 0-6 mois de mon petit bonhomme (qui servira aussi à sa petite soeur). Je ne voulais pas mettre de fermeture éclair (j'ai eu peur que cela soit compliqué à assembler). L'ouverture se fera donc à l'aide de petits noeuds confectionnés avec du biais et par les boutons pression au niveau des épaules.

turbulette 2

La turbulette est doublée avec de la polaire violette. Le tissu à carreaux se retrouve également dans tout le dos. Des petites étoiles roses et brillantes viennent décorer le devant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petits trésors de couture
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité