Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits trésors de couture
1 août 2012

Encore un sac !

Un petit sac confectionné pour l'anniversaire de ma maman en mai dernier. J'ai profité d'une petite visite pour le prendre en photo !

Le modèle est issu du Coudre c'est facile hors série n°4.

sac été 2

Sac été

Une poche avant et une poche intérieure permettent de ranger tout plein de petits papiers et de ne pas perdre les clés.

Divers tissus achetés sur ma Petite Mercerie, à Eurodif, à Ikea et dans une petite boutique très sympa du sud de la Manche, m'ont permis de faire un joli patchwork de couleurs!

Modèle assez simple à faire, les explications sont claires. Je pense que je le ferai pour moi en version hivers!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup les tissus et les couleurs choisies ! Et il m'a l'air bien pratique ce sac...Joli cadeau !
Mes petits trésors de couture
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité