Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits trésors de couture
26 juin 2012

Un nouveau plaid

Un nouveau plaid dans la maison. Mais cette fois ce n'est pas pour se lover dans le canapé mais pour mettre sur notre grand lit et avoir bien chaud sous la couette.

A partir d'une couverture que Jo m'a donnée (cadeau Yves Rocher ou la Redoute ?), j'y ai cousu un patchwork fait avec des chutes de tissus dans les tons qui vont bien !

Plaid 2

 Avant de le finir, j'ai vu dans le commerce des plaids qui étaient cousus avec des morceaux de tissus plus larges. J'ai donc choisi d'utiliser des bouts de tissus plus grands pour le terminer et de rajouter un peu de dentelle.

Plaid 1

 Je suis assez contente du résultat. Et je dois dire que je me suis améliorée depuis les deux autres que j'avais fais l'été dernier : les carrés de tissus ne sont pas cousus en décalés !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petits trésors de couture
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité