Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits trésors de couture
10 juin 2012

Premier message

Cela fait un peu plus d'un an que ma machine à coudre est entrée dans ma vie. Un peu plus d'un an que je couds (plus ou moins bien...) des petits trésors pour mon petit bonhomme, mon homme, ma famille, mes amis et moi. 

Pourquoi ce blog ? Je lis de nombreux blogs de couture, plus beaux les uns que les autres. Ils sont une source inépuisable d'inspiration et d'émerveillement. Tout ce que je couds n'est pas parfait (mon découd vite étant un bon ami !), mais je souhaite à travers ce blog partager ma petite cousette!  

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MERCI BEAUCOUP POUR CET ACCUEIL SUR LA BLOGO !!
M
Bienvenue dans la blogo. Tu as raison on y trouve de magnifiques sources d'inspiration et des tas de conseils pratiques et techniques. c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors avec l'envie, l'aide des couseuses du net toi aussi tu ne seras plus bientot "débutante".<br /> <br /> Bonnes cousettes.<br /> <br /> Mamiedo
Mes petits trésors de couture
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité